Les Vélos Migrateurs en mode estival

Les Vélos Migrateurs en mode estival
Les Vélos Migrateurs est un média participatif
Racontez-nous vos voyages
Par Erwan
éditeur

Comme annoncé dans mon précédent billet, je serai une bonne partie de l’été de l’autre côté de l’Atlantique, à parcourir l’Équateur par les pistes andines.
Je ne prévois pas de tenir ici un journal de voyage : ce n’est pas le propos de ce site. (Sans doute je ferai par contre un résumé de nos impressions en rentrant, et peut-être une petite “carte postale” en chemin.)

Pendant ce voyage, je serai aussi moins en mesure publier de nouveaux contenus sur Les Vélos Migrateurs, qu’il s’agisse d’assurer ma veille habituelle sur les nouveaux produits et événements, de rédiger des souvenirs de voyage ou des réflexions diverses, de commenter le matériel que j’ai usé jusqu’à l’os ou de synthétiser des questions techniques, etc.
Je ne doute pas cependant qu’un passage en ville ou chez un hôte WarmShowers me fournira régulièrement l’occasion de consulter mes emails. Je devrais donc arriver à répondre – moins vite, et peut-être plus sommairement – aux sollicitations que je recevrai via le site. Je veillerai en particulier à me montrer réactif si des personnes souhaitent faire paraître un billet sur Les Vélos Migrateurs. En cette période de disponibilité réduite, vos contributions seront particulièrement appréciées.

Si votre soif insatiable d’informations sur le voyage à vélo vous hante durant l’été, vous trouverez sans doute des lectures à vous mettre sous la dent en explorant ou en re-parcourant les contenus déjà parus depuis la première année d’existence des Vélos Migrateurs. Je vous renvoie notamment au moteur de recherche si vous pensez à quelque-chose en particulier, ou à la classification par étiquettes pour parcourir selon des grilles thématiques les contenus du site.

Un bel été à tout le monde, plein de voyages et de découvertes.

Pour recevoir par email les nouvelles publications, inscrivez-vous.
Écrire un nouveau commentaire
Recevoir par email les commentaires publiés sur cette page :