Bombtrack × Loose Cycles

-https://lesvelosmigrateurs.fr/storage/posts/23/images/7JSntvaeTBUZ0l8XWroT7qZptjDEQE78.jpg-

Une vidéo issue d'une nouvelle collaboration entre la marque allemande de vélos Bombtrack et la boutique Loose Cycles en Slovénie.

Pour afficher ce média, vous devez accepter les cookies provenant de :

www.youtube.com

(Vous pouvez aussi consulter Les Vélos Migrateurs avec Firefox, qui bloque nativement les cookies externes.)

 

Mon oreille n'est pas très accoutumée au dub, mais pour une fois j'ai été séduit par ce mix improbable entre une voix roulante qui énonce le montage, une musique relâchée et ensoleillée, et les images du travail qui avance sur ce vélo au cadre oxydé, dans l'environnement bigarré de l'atelier Loose.

Les enseignes Bombtrack et Loose Cycles sont réputées pour leur spécialisation dans le vélo itinérant.

On doit à Bombtrack des vélos de bikepacking comme le Beyond ici présenté et son alter-égo façon VTT rigide, le Beyond+ ; ainsi qu'un modèle pensé pour le voyage en mode sacoches sur porte-bagages : le Arise Tour.

 

 

La boutique Loose Cycles, à Ljubljana, propose une sélection fine d'équipements vélo et bivouac, accompagnée d'une jolie dose de design et de créativité.

Marko, co-gérant de Loose, avait déjà signé le design de vélos Bombtrack par le passé.

Les Vélos Migrateurs est un média participatif.
Nous avons besoin de vous :
pour repérer les contenus de qualité — pour intervenir dans les commentaires — pour publier vos propres billets

Pour recevoir par email les nouvelles publications, inscrivez-vous.

12 billets 8 commentaires 5 votes karma : 21

Après cinq ans passés au Proche-Orient et en Amérique Centrale, ma belle et moi sommes venus au vélo par intérêt pour le voyage. D’abord un tour en notre Bretagne natale, puis quelques équipées sur des terrains plus relevés, et bientôt nous partions pour six mois de route entre Asie du Sud-Est et Asie Centrale.
Il m’est difficile à présent de concevoir un voyage sur un autre mode ; et pour toutes nos vacances ou presque, ainsi qu’un certain nombre de nos week-ends, nous chargeons le matériel de camping pour une échappée vélocipédique au grand air.

Informaticien à me heures perdues, je suis également le développeur-éditeur-modérateur-dictateur de ce site, et du planificateur de voyages Talaria.

Écrire un nouveau commentaire
Recevoir par email les commentaires publié sur cette page :